Extracteur de jus

Extracteur de jus : Comparatif des meilleurs modèles 2019

Omega 8226

Comme de nombreuses personnes, vous vous êtes sans doute déjà surpris à imaginer quel bonheur ce serait de pouvoir déguster un délicieux jus de fruits fait maison. Ces boissons sont à la fois savoureuses et totalement naturelles, ce qui les rend encore meilleures pour votre santé. Comment en profiter chez vous ? Tout simplement grâce à un extracteur de jus. Vous pourrez en quelques minutes à peine, réaliser de délicieux cocktails de différents fruits, et faire le plein d’énergie à n’importe quel moment de la journée.

Alors que vous ayez une préférence pour la pomme, la mangue, le kiwi, ou même des légumes, l’extracteur de jus sera votre meilleur allié au quotidien. Mais attention au moment d’effectuer votre achat, car il y a sur le marché, une multitude de modèles et de marques différentes pour ces appareils. N’hésitez donc pas à découvrir dans la suite, quelques astuces qui vous aideront à faire le meilleur choix, en fonction de vos besoins et de votre budget.

Comparatif des 3 meilleurs extracteurs de jus

Extracteur de Jus BioChef Atlas - Slow Juicer, Extracteur à Rotation Lente, GARANTIE À VIE sur le moteur!
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Extracteur de Jus de Fruits et Légumes vertical GSX22 H.Koenig  - Centrifugeuse Vitamin + sans BPA - 82 mm Large Bouche - 3 tamis pour jus...
BioChef Atlas
Omega 8226
H.Koenig GSX22
Les points forts : ● Rapport qualité prix au top ● Produit facile à utiliser et pratique
Les points forts : ● Le MUST un extracteur de jus pro ● Très bonnes performances ● Super facile à nettoyer
Les points forts : ● Le meilleur rapport qualité prix ● Des bonnes performances pour le prix ● Très facile d'utilisation
-
-
Extracteur de Jus BioChef Atlas - Slow Juicer, Extracteur à Rotation Lente, GARANTIE À VIE sur le moteur!
BioChef Atlas
Les points forts : ● Rapport qualité prix au top ● Produit facile à utiliser et pratique
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8226
Les points forts : ● Le MUST un extracteur de jus pro ● Très bonnes performances ● Super facile à nettoyer
-
Extracteur de Jus de Fruits et Légumes vertical GSX22 H.Koenig  - Centrifugeuse Vitamin + sans BPA - 82 mm Large Bouche - 3 tamis pour jus...
H.Koenig GSX22
Les points forts : ● Le meilleur rapport qualité prix ● Des bonnes performances pour le prix ● Très facile d'utilisation
-

Notre top 10 des meilleurs extracteurs de jus

Aujourd’hui, avec la quantité incroyable d’entreprises concurrentes dans différents domaines, il est devenu impossible d’acheter simplement un appareil sans avoir recours à un comparatif. En effet, avant de faire le moindre investissement, que ce soit pour des appareils électroménagers ou autre, il est important de pouvoir faire une analyse, afin d’avoir la garantie de faire le meilleur choix. Voilà pourquoi pour l’achat de votre extracteur de jus, vous devrez connaitre les critères essentiels à prendre en compte.

Il faudra aussi connaitre les meilleures marques sur le marché, celles qui proposent des extracteurs de jus de grande qualité et à des prix plus ou moins abordables. Mais avant d’en arriver là, pour les plus pressés, nous avons réalisé un top 10 des meilleurs extracteurs de jus actuellement sur le marché. Cette liste se base sur les résultats d’un comparatif réalisé de façon minutieuse, pour vous permettre d’avoir véritablement le meilleur. Ainsi, même sans effectuer d’analyse de critères ou de performances, vous pourrez simplement choisir un modèle en fonction de votre budget disponible.

1 – l’extracteur de jus H.Koenig GSX22

Cet appareil est un extracteur de jus de fruits et légumes. Il a une capacité d’un litre, et dispose de 3 tamis, ce qui lui permet de fournir un jus vraiment très fin. Le bec d’introduction pour les fruits est également très large, vous n’aurez donc pas à découper vos fruits et légumes en petits morceaux avant de réaliser votre jus. Cet appareil doté d’une technologie de pression douce est vendu à 97,99 euros. Avec cet extracteur de marque H.Koenig, vous pourrez obtenir aussi bien des jus de fruits frais, que des jus de carottes, de gingembre ou d’autres légumes. Vous pourrez préparer tous vos jus rapidement et sans effort. Le prix peut sembler élevé par rapport à certains modèles, mais il faut savoir que vous avez affaire ici à du matériel de qualité. Il vous fera profiter de plusieurs avantages tels que :

Une utilisation simplifiée et à la portée de tous : en effet, avec ce modèle d’extracteur de jus, quel que soit le type de jus ou la décoction que vous voulez faire avec vos légumes, vous pourrez y arriver rapidement et facilement. L’appareil est accompagné d’un manuel très accessible qui vous permettra de mieux comprendre son fonctionnement.
Un entretien facile : autre chose qui sera simplifiée avec cet extracteur de jus, c’est le processus d’entretien. L’appareil est en effet très facile à nettoyer. Vous n’aurez que quelques pièces à démonter, en suivant les instructions du guide. Après une ou deux utilisations, vous pourrez y arriver sans vous référer au manuel. Grâce au nettoyage complet que vous pourrez faire après chaque utilisation, vous aurez la garantie de toujours avoir du jus sain et sans danger pour votre santé.

Une très longue durée de vie : cet atout est vraiment crucial, car en faisant cet investissement, vous aurez la garantie d’en profiter pendant plusieurs années. C’est ce que disent les différents avis des utilisateurs de cet extracteur de jus. En plus, il s’avère que même après des années de bons et loyaux services, ses performances restent toujours au même niveau d’efficacité.
Par ailleurs, comme pour toutes choses, cet appareil ultra performant présente aussi des points négatifs.

Rien avoir avec son efficacité, soyez rassuré. Toutefois, certains utilisateurs ont pu déplorer la nécessité d’acheter le livre de recette qui accompagne cet appareil, afin de pouvoir l’utiliser convenablement. Ce livre contient des indications avec les proportions à utiliser pour réaliser différentes recettes de jus frais et appétissants. En dehors de cet aspect, le prix de l’appareil lui-même est légèrement au-dessus de la moyenne. C’est vraiment un des meilleurs rapport qualité prix avec en plus de nombreuses promotions à ne pas rater.

2 – l’extracteur de jus Omega 8226

Cet extracteur de jus vous offrira une qualité professionnelle pour des jus bien plus nourrissants. C’est un extracteur à main, de couleur argent chromé, qui vous coutera la coquette somme de 345 euros. Eh oui, ce modèle est vraiment l’un des plus chers que vous pourrez trouver sur le marché. Il ne s’adresse donc pas à tous les publics, puisqu’il s’agit d’un appareil très haut de gamme. Vous pouvez néanmoins avoir la garantie que ses fonctionnalités et ses performances sont proportionnels à son prix. Ainsi, les avantages de cet appareil sont :

Sa garantie hors du commun : en effet, le fabricant offre une garantie de 15 longues années à tous ceux qui feront le choix d’acheter cet extracteur de jus. Cela démontre bien à quel point l’appareil est de qualité, et si vous faites une petite analyse sur le long terme, ce modèle pourrait bien être le plus avantageux pour vous. Vous aurez la garantie de pouvoir rentabiliser votre investissement, en profitant pendant de nombreuses années des performances de l’appareil.

Les différents accessoires : cet extracteur de jus est vendu avec de nombreux accessoires tout aussi qualitatifs, dont vous pourrez profiter également pendant longtemps. En plus, vue le nombre d’accessoires qui accompagne cet appareil, on peut même dire qu’il s’agit du modèle le plus complet disponible sur le marché. Ainsi, vous pourrez avoir avec votre extracteur de jus Omega : 6 buses que vous pourrez utiliser pour adapter l’appareil, 2 pichets, 2 bols de collection, 2 tamis, et plusieurs autres accessoires à découvrir.

Alors en dehors de ses points positifs, cet appareil est réservé à un public assez restreint. En effet, malgré ses nombreux atouts, très peu de personnes seraient disposées à débourser une telle somme pour un extracteur de jus. Tout dépend donc de votre budget.

3 – l’extracteur de jus BioChef Atlas Whole Slow Juicer

Cet extracteur de jus est reconnu principalement pour ses performances exceptionnelles. C‘est un appareil à rotation lente (40 tours par minute), et conviendra donc parfaitement pour extraire le jus avec tous les nutriments et les vitamines. Grâce à sa large ouverture, vous aurez plus de facilité à introduire vos fruits et légumes pour une extraction de jus plus rapide. L’appareil est vendu au prix de 299,99 euros.

Vous aurez droit à une grande quantité d’accessoires tels que : un livre de recettes, des brosses de nettoyage, 3 tamis, un poussoir, un récipient, et bien d’autres encore. Vous pourrez aussi bénéficier d’une garantie à vie sur le moteur, ce qui signifie que vous n’aurez qu’à bien entretenir votre extracteur, et vous pourrez l’utiliser pendant toute votre vie. L’appareil dispose d’une goulotte d’entrée qui vous permettra de mettre vos aliments, même entier.

En ce qui concerne le montage de cet extracteur, il pourra sembler difficile la première fois, mais ensuite ce sera un véritable jeu d’enfant. En plus, le bruit ne représentera pas un problème, car son moteur est plus ou moins silencieux. Alors même si le coût est loin d’être à la portée de tous, il faut considérer le fait que cet appareil représente un excellent investissement. Nous ne pouvons donc que vous le recommander vivement.

4 – l’extracteur de jus BioChef Axis Cold Press

Cet extracteur de jus de la marque BioChef est un modèle particulièrement reconnu pour son extraction lente et sa qualité de fabrication. C’est un extracteur masticateur horizontal, qui sera parfait pour presser tous vos fruits et légumes frais. Son moteur est aussi puissant et très économique en ce qui concerne la consommation d’électricité. L’appareil est vendu à 249 euros, et se veut donc également être un modèle haut de gamme. Il faut savoir que la marque BioChef est l’un des fabricants les plus réputés en matière d’extracteur de jus. Elle offre une garantie de 20 ans sur le moteur, et de 10 ans sur les pièces qui composent l’appareil.

Ce modèle d’extracteur de jus de la marque est très complet. Il permet en effet d’extraire le jus des fruits et des légumes, mais aussi celui des herbes. Son moteur a une puissance de 150 watts, et il effectue des rotations lentes à raison de 60 tours par minute. En plus, il est très pratique puisque vous pourrez disposer d’une large ouverture de 4,5 cm de diamètre pour introduire vos aliments. Si vous avez des doutes, vous pourrez toujours consulter les avis des utilisateurs.

Plus de 70% d’entre eux donnent une note supérieure ou égale à 4 sur 5 pour cet extracteur. Certains affirment quand même qu’il est plus efficace sur les fruits les plus durs. Par contre, avec les légumes mous et les herbes, il peut avoir quelques difficultés. Alors au vue des différents avantages que présente cet appareil, on peut affirmer qu’il vaut son prix. Vous ferez donc une bonne affaire en optant pour ce modèle d’extracteur de jus.

5 – l’extracteur de jus vertical Omega MMV702S

Si vous cherchez un extracteur de jus haut de gamme, alors ce modèle est celui qu’il vous faut. C’est un extracteur de jus de forme vertical, qui prendra donc peu de place dans votre cuisine. Son moteur est d’une puissance de 240 watts, et son embouchure est vraiment extra large : 7,6 cm. Avec ses nombreux accessoires, il est vendu au prix de 429 euros. L’appareil est disponible en trois couleurs, pour répondre à des gouts et des envies différentes.

Comme vous pouvez le constater avec son prix, c’est un modèle très haut de gamme. Mais soyez rassuré que dans ses caractéristiques également, il est haut de gamme. Sa puissance et sa vitesse de rotation permettent d’extraire le jus de différents types d’aliments. L’appareil sera donc efficace aussi bien sur les fruits et les légumes, que sur les herbes. En plus, il ne permet pas de réaliser uniquement des jus.

Vous pourrez vous en servir pour d’autres préparations telles que : des sorbets, des smoothies ou encore des pâtes. Ce sont donc là les nombreux avantages et points positifs de ce modèle d’extracteur de jus. Malheureusement, certains utilisateurs déplorent la difficulté de l’entretien de l’appareil, malgré la présence d’un accessoire dédié à cette tâche. Ainsi, en dehors du prix qui est considéré comme assez important, ce défaut est le seul de l’extracteur. C’est ce qui explique pourquoi plus de 70% des utilisateurs attribuent la note maximale pour son fonctionnement.

6 – l’extracteur de jus Livoo Premium 102DOP

L’un des principaux atouts de cet extracteur de jus, c’est son ergonomie impressionnante. La finition est en inox, et vous pourrez profiter d’un système à rotation lente, qui vous permettra de conserver tous les nutriments contenus dans vos aliments. L’appareil coute 169 euros, et sera donc un modèle relativement accessible. Il est très facile à utiliser et offre donc un excellent rapport qualité prix. Il offre aux utilisateurs plusieurs avantages tels que :

L’entretien facile : il est en effet très facile à nettoyer, en comparaison avec la plupart des centrifugeuses ou extracteurs disponibles sur le marché.
De bonnes performances : les performances proposées sur cet appareil sont vraiment exceptionnelles, surtout lorsqu’on considère le prix. Il peut permettre d’extraire le jus de tous vos fruits et légumes, tout en conservant les vitamines qu’ils contiennent.

Malheureusement, il s’avère que cet extracteur des jus présente aussi des inconvénients, ou plutôt un inconvénient en réalité. En effet, il est un peu encombrant, et donc assez difficile à ranger, surtout dans une petite cuisine.

7 – l’extracteur de jus H.Koenig GSX18

Vous voulez profiter du meilleur rapport qualité prix, alors pensez à la possibilité d’opter pour cet extracteur de jus. C’est un extracteur de jus de fruits et légumes, de forme vertical, sans BPA et qui vous permettra de conserver les vitamines de vos aliments. Son moteur est d’une puissance de 400 watts, sa capacité de 1 litre, et son bec d’introduction très large, de 8 cm de diamètre. Avec tous ses points positifs, cet appareil ne coute que 84,99 euros.

Il est facile à utiliser, et son fabricant est reconnu comme l’un des meilleurs en matière de qualité. En plus, comme vous avez pu le constater, il est vendu à moins de 100 euros, alors même que certains extracteurs d’entrée de gamme sont vendus plus chers. C’est donc un rapport qualité prix qui défie toute concurrence que cet appareil vous offre. Vous pourrez bénéficier d’avantages tels que :

Une grande résistance et une fiabilité exceptionnelle pour l’appareil : en effet, que ce soit pour le pressage ou pour les autres fonctions de cet extracteur de jus, vous pourrez profiter des meilleures performances. Même après plusieurs années d’utilisation, l’efficacité restera la même, ce sera donc un investissement très rentable pour vous.

Les performances de l’appareil : en ce qui concerne la rapidité, cet extracteur est très performant. Sa vitesse de rotation est assez élevée, ce qui lui permet de réaliser vos jus en très peu de temps. En plus, vous n’aurez pas à déplorer de gêne en ce qui concerne le bruit, puisque c’est un appareil silencieux.

Les points négatifs sur cet extracteur concernent surtout sa tendance à chauffer. C’est un défaut qui n’a été constaté que chez certains utilisateurs, il y a donc quelques réserves à émettre à ce sujet. Toutefois, si cela s’avère être exact, la durée de vie de l’appareil pourrait en être impactée. Il faut noter aussi que l’entretien peut sembler difficile avec ce modèle. Alors suivez bien le guide pour ne pas vous compliquer davantage la tâche.

8 – l’extracteur de jus Aicok

Si cet extracteur de jus fait partie de cette sélection, c’est principalement à cause de son prix très intéressant, malgré ses grandes performances. En effet, il s’agit d’un modèle d’extracteur doté d’un moteur silencieux, avec un système anti-goutte et permettant d’obtenir des jus au gout pur et naturel. Il coute 199,99 euros. L’appareil est un extracteur de jus de forme horizontale, qui a gardé sa grande qualité et ses performances, même après avoir divisé son prix par 3. Il possède donc d’excellentes performances, et vous pourrez profiter de ses nombreux accessoires. Ses points positifs sont nombreux :

Une grande facilité d’utilisation : en effet, malgré toutes les fonctions disponibles sur ce modèle d’extracteur de jus, vous n’aurez aucun mal à l’utiliser. Il y a non seulement un guide d’utilisation très accessible, mais en plus, les fabricants ont opté pour une technologie très intuitive.

Les options et accessoires de l’appareil : cet extracteur de jus permet un usage vraiment extensif, avec une panoplie d’accessoires tels que : le presse-agrume, le pichet, la brosse de nettoyage, etc. Il y a même le côté silencieux qui représente un véritable atout.

Le prix de l’appareil : il peut sembler élevé, mais par rapport aux performances c’est un prix vraiment très abordable.
Malheureusement, des points négatifs il y en a également. Il s’agit de : la baisse de performance pour les aliments mous comme les herbes, et la vis sans fin qui est trop rapide, et qui peut impacter la durée de vie de l’appareil.

9 – l’extracteur de jus Tribest SlowStar

Avec ses nombreuses performances et toutes les possibilités qu’il offre, cet appareil a réussi à avoir une place de choix dans cette sélection. Il est idéal pour extraire le jus de vos différents fruits, et présente l’avantage d’être compacte. Il prendra donc peu de place dans votre cuisine. Cet appareil vous garantit des composants sans BPA, et vous pourrez l’avoir avec 506,57 euros. Avec ce prix, il est certain que cet extracteur ne fera pas l’unanimité, ce qui est pourtant bien dommage, vu ses nombreuses caractéristiques techniques et ses performances. C’est un appareil à extraction lente, doté d’un moteur de 200 watts. En plus de vous permettre de réaliser des jus de fruits, il vous permettra aussi de faire toutes sortes de préparation telles que : beurres, sorbets, pâtes, smoothies, etc. Vous pourrez bénéficier d’avantages tels que :

La garantie de 10 ans sur le moteur
Les différentes possibilités de préparation
L’aspect compact de l’appareil
Le double rouleau à lames qui permet de venir à bout des graines, des herbes et aussi des fibres.

Comme points négatifs, vous aurez le manque de précision du bec verseur, et la bouche d’ouverture pas assez large. Alors même s’il peut y avoir des améliorations à faire, les performances et la polyvalence de cet extracteur justifient largement son prix.

10 – l’extracteur de jus Omega VSJ843RS Hurom

Cet extracteur de jus possède de nombreuses innovations, et fonctionne à une vitesse de rotation très lente. Il est doté d’une nouvelle vis à double hélice, et d’un capuchon à jus pour mélanger vos préparations. C’est aussi un modèle haut de gamme, que vous pourrez avoir avec 415 euros. Il est disponible en trois couleurs, pour laisser à chaque utilisateur le soin de choisir ce qui lui convient le mieux. La vitesse de rotation est de 43 tours, ce qui vous permettra de profiter de jus frais et naturels, avec le maximum de vitamines et de nutriments. L’appareil dispose d’une garantie de 15 ans, qui devrait sans doute suffire pour vous rassurer quant à sa qualité. Vous pourrez bénéficier d’avantages tels que :

La garantie de 15 ans
Une véritable polyvalence
Un système de nettoyage automatique
2 récipients d’un litre
La qualité de fabrication « Hurom »

Toutefois, la bouche d’entrée s’avère être un peu étroite, et l’appareil a quelques difficultés avec les herbes et les aliments fibreux.

Extracteur de jus en promo prix pas cher

Quels sont les critères à prendre en compte pour acheter votre extracteur de jus ?

Si vous souhaitez connaitre tous les éléments de comparaison qui entrent en ligne de compte au moment de choisir votre extracteur de jus, alors vous êtes à la bonne adresse. En effet, même si les différents appareils énumérés plus haut sont considérés comme les meilleurs sur le marché, il serait normal en tant qu’acheteur de vouloir procéder à votre propre analyse. Alors pour ce faire, vous aurez besoin de connaitre plusieurs critères. Ils vous permettront de trouver le meilleur appareil, en fonction de vos attentes spécifiques.

La forme de l’appareil : horizontal ou vertical ? Il faut savoir que la forme d’un extracteur de jus n’est pas simplement une question d’esthétique, cela détermine également le niveau d’encombrement, de même que les performances de l’appareil. Ainsi, un extracteur de jus horizontal sera beaucoup plus encombrant qu’un extracteur vertical. Parallèlement, l’extracteur horizontal possède également plus de fonctions et pourra servir à des usages divers. En d’autres termes, l’extracteur vertical prend peu de place et offre des fonctions limitées, mais l’extracteur horizontal qui prend beaucoup de place est multifonctions.

La fiabilité de l’appareil : lorsqu’on parle de fiabilité, il s’agit de la capacité de l’appareil à fonctionner sur une longue période, sans perdre en efficacité. Comme vous devez vous en douter, ce critère est essentiel car de cela dépend la rentabilité de votre investissement. Alors pour plus de garantie, n’hésitez pas à vous tourner vers les modèles d’extracteur haut de gamme, ou tout au moins milieu de gamme. Il ne sert à rien en effet, d’opter pour l’appareil le moins cher, si au final vous devez le remplacer au bout de quelques semaines. Ainsi, en dehors du prix, pensez à choisir des modèles fabriqués par des marques reconnues pour la qualité de leurs appareils. Ce sera une garantie supplémentaire pour vous. Il est aussi possible de se pencher sur les commentaires et avis des clients concernant les différents appareils qui vous intéressent. Aucune précaution ne sera de trop.

Les options et les accessoires de l’appareil : en réalité, même si la fonction première de l’extracteur de jus c’est de réaliser des jus de fruits ou de légumes, cet appareil peut faire bien plus. Ainsi, selon le modèle que vous choisirez, il sera possible de faire des préparations à tarte, de la compote de fruits, des smoothies, ou bien encore des sorbets. Alors à ce niveau, tout dépendra de vos envies et de vos besoins. Vous pourrez donc choisir un extracteur à usage multiple, avec différentes fonctionnalités, ou un appareil simplement conçu pour la réalisation de jus.

Le bruit que fait l’appareil en fonctionnant : les extracteurs de jus font généralement du bruit lorsqu’ils fonctionnent, ça vous ne pourrez rien y faire. Toutefois, vous n’avez pas à faire souffrir vos oreilles ou déranger vos voisins chaque fois que vous utilisez votre extracteur. C’est pour cette raison qu’il est très important de vérifier le niveau de décibels de l’appareil avant de l’acheter. Pour faire le moins de bruit possible, optez pour des appareils qui tournent autour de 60 décibels ou même moins si possible.

La vitesse de rotation de l’appareil : contrairement aux autres appareils électroménagers, l’extracteur de jus est plus performant lorsqu’il a une faible vitesse de rotation. En effet, c’est le pressage lent qui permet de conserver tous les nutriments et les minéraux contenus dans vos aliments. Ce qui aura pour conséquence d’améliorer la qualité de votre jus. Alors optez pour les appareils avec une faible vitesse de rotation. Par contre si vous optez pour un extracteur de jus manuel, le problème ne se posera pas.

Un extracteur de jus est-il une centrifugeuse ?

On pourrait être tenté de dire qu’un extracteur de jus peut aussi être considéré comme une centrifugeuse. Néanmoins, si ces deux appareils ont des noms différents, c’est parce qu’il existe bel et bien une différence entre eux. Cette différence se situe au niveau de la qualité et de la rapidité. En effet, le fonctionnement de la centrifugeuse consiste à broyer tous les aliments, fruits et légumes, aussi vite que possible.

Elle se base sur la force centrifuge pour broyer tout et n’importe quoi, sans tenir compte des minéraux et vitamines à conserver. L’extracteur de jus par contre, qu’il soit manuel ou électrique, vous offrira des cocktails bien plus qualitatifs. Vous aurez la garantie de consommer un jus bio, et de faire effectivement le plein de vitamines et de nutriments. Le processus sera donc plus long avec un extracteur de jus, mais la qualité du rendu sera nettement supérieure.

Obtenir le meilleur rapport qualité prix pour l’achat de votre extracteur de jus

Déjà, vous devez être en mesure de définir votre budget avant de penser à chercher un extracteur de jus pour votre cuisine. Vous devez donc savoir que les modèles les plus récents, autrement dit ceux qui seront à la pointe de la technologie, seront vendus à 100 euros environ, au minimum. Par contre, les modèles plus anciens, vous pourrez les trouver avec déjà 50 euros. Si vous souhaitez avoir le meilleur rapport qualité prix, alors les modèles haut de gamme seront les plus adaptés.

Ils seront plus chers, mais vous pourrez bénéficier de fonctionnalités et d’avantages tout aussi intéressants tels que : le moteur silencieux, l’entretien facile, absence de BPA, etc. Il ne tient donc qu’à vous maintenant de décider quel type d’extracteur de jus vous allez acheter. Choisissez parmi les modèles du top 10, ou faites vous-même une analyse des critères pour trouver le meilleur appareil pour vous. Vous pourrez ensuite profiter de délicieux jus de fruits naturels et bio, pour vous et votre famille, aussi souvent que vous en aurez envie.